question sur le chasseur

Started 5 Apr 2020
by chtouni
in Ask the Team
etant nouveau sur le serveur mais ancien de l officiel je me demander pourquoi le chasseur est il aussi nerf que ca ?
en pve c tres dure de trouve un grp alors en rvr c meme plus la peine d y pensé pour y allé tellement vous l avai nerf
ma question est : pourquoi l avoir autant nerf ?
Sun 5 Apr 2020 10:26 AM by Centenario
chtouni wrote:
Sun 5 Apr 2020 8:51 AM
etant nouveau sur le serveur mais ancien de l officiel je me demander pourquoi le chasseur est il aussi nerf que ca ?
en pve c tres dure de trouve un grp alors en rvr c meme plus la peine d y pensé pour y allé tellement vous l avai nerf

Attempt to translate:

Being new on this server, but having played on the old official servers; I was asking myself why are hunters so "nerfed/gimp" ?
In PvE it is really hard to find a group, even harder in RvR, it's unthinkable to go there, since hunters are so "nerfed".
My question: why so much nerfing on the hunter?

Trying to answer:

This server takes patch 1.65 as its foundation. Hunters are not nerfed vis-a-vis the 1.65 patch. If you are comparing them to their current live counterparts, then for sure they are very different, but so are scouts and rangers.
How would you like them to be better? More damage? More types of arrows? Please explain.

Translate2:
Ce serveur est un serveur classic 1.65. Les chasseurs ne sont pas nerf par rapport a ce patch. Si tu compare avec le chasseur qui existe en ce moment sur les serveurs offi, c'est sur qu'il sont tres differents. Mais c'est pareil pour le scout et le ranger.
Qu'est-ce que tu proposerai pour l'ameliorer? Plus de degats? Des differents types d'attaques? Donnes plus de details.

Aussi evite le francais sur ce forum, seulement dans la section francaise. Ou alors utilise google translate.
Sun 5 Apr 2020 1:17 PM by Nunki
chtouni wrote:
Sun 5 Apr 2020 8:51 AM

Les chasseurs sont absolument jouables sur ce serveur.
Par rapport à l'état actuel des patchs, ils ont même été améliorés.

Les chasseurs n'offrent aucun avantage aux groupes normaux.
En PvE, comme en RvR, à moins que vous ne constituiez un groupe de rôdeurs.

Le PvE seul est très facile sur ce serveur.

Si vous avez des problèmes en RvR, vous ne savez peut-être pas comment jouer correctement en classe.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
This topic is locked and you can't reply.

Return to Ask the Team or the latest topics