Game refusing to launch under shadow box of shadowblade / Jeu refusant de se lancer sous boitier shadow de shadowblade

Started 3 Feb 2019
by tholimetdamien
in Support Center
EN:
Initially I had ID problems that are now solved, I opened the rights for the game in the Win 10 firewall, I reinstalled the game... I did a lot of things that multiple people recommended to me, but in the end the joke lasts since January 20 so I get tired... so it's time for the people most interested in such a case to look into it. Currently the game starts but after having chosen the character I click on "Play" and there it is the drama, the game crashes or displays me a translucent colorless layer through which I see my windows desktop while prohibiting me any action, so no way to play and the worst is that one of our comrades using the same equipment manages to play it and without problems !

Translated with www.DeepL.com/Translator

FR:
Initialement j'ai eu des soucis d'identifiant qui sont désormais résolu, j'ai ouvert les droits pour le jeu dans le firewall Win 10, j'ai réinstallé le jeu... j'ai fait pleins de choses que de multiples personnes m'ont recommandés, mais au final la plaisanterie dure depuis le 20 janvier donc je me lasse... il est donc temps que les personnes les plus intéressées par un tel cas se penchent dessus. Actuellement le jeu se lance mais après avoir choisis le personnage je clic sur "Play" et là c'est le drame, le jeu plante ou m'affiche une couche translucide incolore à travers laquelle je vois mon bureau windows tout en m'interdisant toute action, du coup pas moyen de jouer et le pire c'est que un de nos camarades utilisant le même matériel lui y arrive à jouer et sans problèmes !
Sun 3 Feb 2019 8:11 PM by Atyk
j'ai fait pleins de choses que de multiples personnes m'ont recommandés
Le problème viens peut être de ça.

Plus sérieusement... Tu parles de ce Shadow ? Est-ce que directx, vcredist, etc sont installé par défaut sur les PC Shadow ? Regarde si le launcher a bien les droits admin, désactive Windows aero, y a t'il un antivirus sur la VM ? ça peut aussi être une incompatibilité matériel mais j'en doute, contact l'assistance de Shadow et vois avec eux si ils peuvent déménager ton PC dans une autre baie si vraiment rien n'a fonctionné.
Mon 4 Feb 2019 9:26 AM by tholimetdamien
Bon déjà comme mon camarade qui utilise la même configuration parviens à jouer au jeu en question ça peu donc pas venir du matériel qui est VM+CG physique dédiée.
This topic is locked and you can't reply.

Return to Support Center or the latest topics