scout éclaireur

Started 2 Nov 2020
by janclode
in Albion
ce n'est pas possible le scout est encore déclassé..... il est impossible de kill, un solo hormis être en groupe
aucun dps avec l'arme , et impossible de tirer trois flèches à la suite , le stun shield est juste bon pour fuir et encore il ne court pas aussi vite que le furtif mids ou hibs
mais pourquoi galère
a dégoutter de jouer l'éclaireur
Wed 4 Nov 2020 9:46 AM by Freudinio
Je fais un scout. Je te laisserai savoir comment ça se passe. Je pense que le scout est fort en nombre et en défense.

google translate btw. Sorry if I butchered your language.
Wed 4 Nov 2020 12:48 PM by Scope
Aucune utilité d'ouvrir un post pour pleurer, quand il existe déjà un sujet, où ça argumente avec plus de deux lignes : https://forum.playphoenix.online/realm/rvr/14639-wich-is-the-best-solo-archer-in-your-opinion-and-why

De plus, tu t'attendais à faire autant de dégâts qu'un ranger, avec une spé shield implanter au personnage ? Si tu voulais un pur sniper, il fallait faire un Ranger.
Faut se renseigner un peu avant de monter un perso, le stuff, et une fois en RvR se dire "Sniff je carry moins qu'un Ranger à l'Arc" - Il n'y a rien de nouveau.

A l'arc pur, le seul avantage du Scout sera sa range : 2200 vs 2100 pour le Ranger.
Fri 6 Nov 2020 8:47 PM by Hazrael31
Lire ça me fait comprendre pourquoi le jeu risque pas d'etre " balanced " sur phoenix ... j'espere que tu troll..
Scouts est actuellement totalement pété .. Tu a juste a shoot un cac .. il vient tu le stun , il purge tu root puis tu run , re shoot il est mort sinon tu recommence root - run - shoot etc etc etc .. tu veux teste un hunter ? il shoot puis creve parce que 0 control ? pareil le ranger , 0 control des que l enemis la attraper il MEURT.. bon sang c est pas compliquer de stun run , root run shoot , root run shoot .. les bon scoots le font est j"ai AUCUNE CHANCE de gagner ..
Tu veux quoi de plus !!! tu croit que shoot a 500 / 600 de l autre bout du monde + stun + perma root c 'est pas assez ? tu veux quoi ? une attaque ORBITAL ??? bon sang ca me rend dingue SCOUTS c'est capable de ne JAMAIS perdre !!

PS : j'ai jouer scouts sur officiel , elle fait moins de degat que sur phoenix le style " stop " existe pas car c est une invention des Dev phoenix et je faisait un carton.
Tu pense que scouts est dure ?? vraiment ?? essaie d autre classes solo , d autre fufu ( archer ou assasins !! ) et tu va comprendre ta douleur.
je suis ecoeuré de lire de tel choses !!
Sat 14 Nov 2020 5:55 AM by janclode
Freudinio wrote:
Wed 4 Nov 2020 9:46 AM
Je fais un scout. Je te laisserai savoir comment ça se passe. Je pense que le scout est fort en nombre et en défense.

google translate btw. Sorry if I butchered your language.
oui tout a fait
Sat 14 Nov 2020 5:59 AM by janclode
Scope wrote:
Wed 4 Nov 2020 12:48 PM
Aucune utilité d'ouvrir un post pour pleurer, quand il existe déjà un sujet, où ça argumente avec plus de deux lignes : https://forum.playphoenix.online/realm/rvr/14639-wich-is-the-best-solo-archer-in-your-opinion-and-why

De plus, tu t'attendais à faire autant de dégâts qu'un ranger, avec une spé shield implanter au personnage ? Si tu voulais un pur sniper, il fallait faire un Ranger.
Faut se renseigner un peu avant de monter un perso, le stuff, et une fois en RvR se dire "Sniff je carry moins qu'un Ranger à l'Arc" - Il n'y a rien de nouveau.

A l'arc pur, le seul avantage du Scout sera sa range : 2200 vs 2100 pour le Ranger.
je joue Albion depuis 2002 , je n'ai qu'une patrie , j'ai horreur de mids et Hibs , tu parles du rangers , je suis tous à fait d'accord avec toi , le scout était au même caractère jusqu'a dans les annéees 2006
si mids et hibs avaient moins pleurés , pour nerf le scout les classes furtives seraient sur la même égalités ...
quel souvenir le scout de 2001
This topic is locked and you can't reply.

Return to Albion or the latest topics