Question sur les classes

Started 5 Dec 2018
by Darkden
in Français
Bonjour à tous,

Me remettant sur le jeux après plus de 15ans d'arrêt , j'aimerais avoir quelques infos sur des classes..A mon époque de geek (jusqu'à ToA) j'ai arrêté à l'extention d'après, je jouais un sicaire, pretre d'arawn et fléau d'arawn.. J'avais toujours eu envie de jouer un thauma spé glace pour les pbae qui me faisaient délirer.. Donc voilà je pensais en monter un (thauma glace) mais de ce que j'ai pu lire c'est une classe weak et useless actuellement. Est ce vrai ou ais je mal compris? Je suis preneur de toute infos sur les classes aussi de manière générale!

Merci à tous et à bientot IG

Darkden
Thu 6 Dec 2018 10:05 AM by Algarakai
Useless, honnêtement je peux pas te dire
par contre je peux t affirmer que j en vois pas mal de wizzie mais des spé Feu , ou ddes spé Feu + Terre
A voir si la spé Glace + Terre serait jouable, je sais que y a eut quelques ajustement avec la ligne terre qui la rendent plus utile qu avant (notamment le NearSight)
Thu 6 Dec 2018 1:49 PM by Darkden
Ok merci de ta réponse, je vais en monter un je pense et on verra bien. Imagine comment ça m'a marqué, y a 15Ans et je m'en souviens encore quand j'étais sicaire, je révais de grouper avec des thauma glace pour xp au pbae. Ca me faisait délirer et c'est rester depuis tt ce tps^^
Thu 6 Dec 2018 6:10 PM by Beepbop
Yo.

Attention avec le wiz ice quand même, à la release tu risques d'en voir pas mal dans les groupes de grinding qui monteront assez vite. Rien ne t'empêche de respec au 50 pour jouer un banal spé feu pour les défenses de forts (avec les tasks RvR notamment) ou autre.

Pendant les quelques semaines d'i50, Sicaire slash spec est assez fort dans les versus contre les SB/Hunters. Avec la macro /switch, tu peux aisément faire ton swap d'armes sans galérer à click and drag avec l'inventaire ouvert. Sans quoi à la release, ça risque d'être un peu complexe de level up ton sicaire assez vite.

Pour le Reaver (le fléau d'Arawn) il est assez fort ici, étrangement. Très bon aussi bien en RvR qu'en PvE : si t'aimes fouetter les gens, feel free. Il a pas trop souffert du nerf des dégâts physiques sachant que la plupart de ses dommages proviennent de son leviathan/indigo snake.

Et pour le nécro, à part dans un groupe de mage pour faire office de power battery, il est très limité. Ses dégâts en PvE sont vraiment moyens comparés à n'importe quelle autre classe PvE. En RvR, ça reste le nécro ; ça a du mal à s'inscrire dans n'importe quel groupe, ça a quelques RA's plutôt cool mais ça s'arrête là, selon moi.
Fri 7 Dec 2018 10:11 AM by Algarakai
Beepbop => "... Avec la macro /switch, tu peux aisément faire ton swap d'armes sans galérer à click and drag avec l'inventaire ouvert.."
Comment tu fais cette macro?? ca m intéresserait d avoir des info là dessus, j ai le projet de monter un merco
ca serait cool
Fri 7 Dec 2018 5:18 PM by Beepbop
Algarakai wrote: Beepbop => "... Avec la macro /switch, tu peux aisément faire ton swap d'armes sans galérer à click and drag avec l'inventaire ouvert.."
Comment tu fais cette macro?? ca m intéresserait d avoir des info là dessus, j ai le projet de monter un merco
ca serait cool

T'as juste à faire /switch en jeu et les manips à faire sont expliquées in-game
Sun 9 Dec 2018 10:52 AM by Oranius
Salut, je te déconseille un wiz pourquoi:
L'xp sera ok pour toi surtout en glace. Ton jeu sera vite limité car au 50 à part du pve en rvr tu ne seras pas groupé ( en compo caster sur cette méta c'est plus caba/sorc/theu). Même si le thauma à le ns maintenant et son propre debuff si tu n'as pas 2 thauma dans ton grp ba c'est mort et au pire 2 sorc/ 2 caba ils ont tous en baseline le dd body et le red debuff c'est complémentaire.
Pour les tanks Je te conseil plus de refaire un Reaver/ Pal depuis le up du Paladin je souhaite en voir beaucoup : ça Dps, deter , endu resist chaleur bon peel si tu es à l'aise. Le pal deal pareil que le armsman maintenant.
Le reaver à le plus gros burst tu seras aussi bien grp en Pve qu'en RVR, Il a des rupt de folie et peu solo une cible isolé + la garde.
Sur les casters:
Sorc si tu es à l'aise: amne contrôle de masse , root, dps. Si tu es plutot un joueur passif joue le Body tu assist et rupt de derrière. Mind si tu aimes être casse couille mais il te faudra être plus actif et avoir un bon placement.
Caba: tu le spé red debuff le tri spé pour moi ici est inutile avec le cure ns et tu perd trop en dps sans le red debuff, tu le spé 46 spirit reste maladie et tu fais chié au ns gris + maladie et debuff ça.
Sorc caba reaver/pal Niveau PVE ou RVR tu auras une vie daocienne merveilleuse et au pire tu n'es pas grp tu peux solo aisément .
A plus en Jeu
Shinki
Built to Last
Mon 10 Dec 2018 8:36 AM by Algarakai
Merci BeeBop, je vais tester ca ce soir

Sinon pour completer ce qu a dit Oranius (qui ma foi est fort exact) , j ai tenter hier le Merco et c'est une classe de tueurs, ca dps de fou, ca résiste quand meme pas mal et les compétences DIrty Tricks et Flurry te permettent souvent de t en sortir, en plus t es souvent groupé, ce qui est un plus indéniable
Sinon , il y a le moine, c est certes pas super groupé, mais ca tape fort, vite, ca esquive bien, ca a des heals et des resist, et en solo c'est tout a fait viable

Pour le Wizard, il faut quand meme rappeler qu outre le Nearsight tu a d'excellent débuff dans la ligne Terre
Des débuffs cold, mater et Heat...En gros tu peux débuffer tes cibles pile dans ton type de dégats
Vu que t es quand meme un mago spé dégâts, sur le papier ca devrait être quand meme pas trop mal
il y a un sujet qui parle des Thaumat sur le forum : https://forum.playphoenix.online/viewtopic.php?f=22&t=2874
Au pire tu test, ta encore tout un mois pour essayer cette classe ,
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics