Jouer depuis la meme box ?

Started 20 Feb 2019
by Hitchzen
in Français
Bonjour à tous , je voudrai commencer sur Phoenix , mais mon colocataire jouer déjà depuis quelques semaines .

J'ai pas tout compris concernant les marches a suivre ?

Si vous pouviez me faire un petit "pitch" sur ce que je doit faire pour signaler ma connexion a partir du même IP pour pas qu'on se fasse ban .

Et pouvoir jouer normalement . Merci d'avance

Ps : Je suis un ancien de HIB / Ys de la guilde Le cercle de Dun Dagda j'ai pas jouer depuis 15 ans XD

Milles Bizoux
Wed 20 Feb 2019 12:26 PM by cmartinez6
vous pouvez jouer tout les 2 en même temps sans soucis , pas de marche a suivre a priori , tant que le 2eme compte ne serve pas de bot
Wed 20 Feb 2019 2:44 PM by Sido
Si l'un de vous doit afk lorsque l'autre est connecté, il est préférable de déco, les gm vont vite voir que vous jouez du même endroit et vont vous demander de réaliser des actions sur les deux persos en même temps pour vérifier qu'ils sont bien joués par deux personnes différentes. Si un des persos ne répond pas aux messages ou ne réussit pas le test, il peut y avoir ban. Il y a il me semble aussi une histoire de devoir jouer sur le même royaume tous les deux, à voir avec un gm sur le Discord pour prévenir ou vous arranger à ce sujet s'il y a moyen.
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics