Guildes françaises pour la release

Started 11 Dec 2018
by cortexqc
in Français
Bonjour,

Il serait intéressant de lister les guildes françaises qui devrait être présente en Janvier afin que les nouveaux joueurs ou anciens n'ayant pas encore fait de choix puissent être aiguillé ou savoir qui contacter en jeu .

Merci de poster
Le nom de la guilde :
Le royaume :
Une description sommaire ou détaillé de la guilde (type de guilde, type de joueurs recherché plutôt casual ou hardcore, orienté performance ou plutôt familial,etc ) :
et éventuellement Les plages horaires principale de jeu : (ex : 18 23 heure française ou Nord américaine, semaine, weekend, nocturne, etc)
Nom de personnes contact :

Merci,
Fri 14 Dec 2018 6:09 PM by Oranius
Built to Last
8v8 rvr
7/7 2/3soir en team fixe
Recrutement fermé atm mais ouvert au pick up (niveau correct requis )
Albion
Setup en variance Hybrid majoritairement mais alb à tellement de possibilités pour faire du beau jeu
Fri 21 Dec 2018 11:46 AM by Sengoooo
Le Cor Albionnais/Hibernien pas encore fixe (peut-etre meme midgardien) mais tres certainement Hibernien ,nous finirons de toute facon par cross realm pour jouer avec le plus de monde alors n'hesitez pas.

Guilde familiale sans prise de tete ,mon but initial etait de faire une seul grosse guilde francophone sur albion afin d'unir tout le monde de zerg et partager entre nous mais beaucoup souhaite se retrouver sur hib donc je garde le but d'avoir une grosse guilde de frere et soeur mais sur tout royaume, casual comme hardcore player il y aura de la place le but et d'unir les FR apres tout.
team 8 en preparation avec objectif de play 5/7 de 21h-minuit pour le moment (nous manque du people) rien n'empche de zerg et meme faire un 2e roster si la guilde grandit je leaderai des zerg certain soir .
j'accepte aussi les propo d'alliance (constuire une grande alliance fr comme j'avais fait sur Uthgard m'interesse egalement).

Rejoignez discord : https://discord.gg/dVWvKcJ
ajoutez moi aussi si vous souhaitez plus d'info : センゴ#2729
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics