Guilde (rejoindre ou créer)

Started 9 Aug 2018
by platydoras
in Français
Bonsoir,
ma femme et moi même qui jouons depuis quelques semaines sur le serveur (côté Hibernia), voudrions savoir si une guilde française existait, avec un style de jeu très détente, à l'ancienne, sans avoir besoin de vocal , sans ambition autre que se connecter et s'amuser sur le jeu sans pousser dans l'optimisation et les stats ^^

Avec des sorties quand c'est possible

Bref, une ambiance soft mais sympa, j'suis trop vieux (enfin pas tant que çà pour être à fond.

Donc, si çà existe, dites moi, sinon, si des gens sont tentés pour la création avec nous, envoyez moi un mp ou on en discute ici.

Platydoras.
Thu 9 Aug 2018 8:48 PM by Sengoooo
dommage que vous ne soyez pas sur Alb ,Le Cor Albionnais compte une 20aine de membre (50 char dans la guilde si on prend les reroll) Ambiance detente et je prevois des sortie ,quand nous aurons un plus grand nombre de 50

https://playphoenix.online/viewtopic.php?f=31&t=1222
Thu 9 Aug 2018 9:14 PM by platydoras
Nous avons choisi le vert royaume !
Tue 14 Aug 2018 9:45 PM by platydoras
Bon, ba n'ayant pas eu de réponse, nous avons fini par créer la guilde sur Hibernia, si y'a du casual qui veut jouer à son rythme, on est dispos, Grain de Folie.
Mon 27 Aug 2018 9:30 AM by Algarakai
Bonjour,
je suis actuellement sur Albion, j aimerais bien refaire un tour sur le Vert Royaume sur lequel je me suis éclater y a si longtemps
Votre guilde est elle tjrs active?
Et si jamais c est le cas, auriez vous de la place pour un (possible) animiste?
Tue 28 Aug 2018 5:57 PM by platydoras
L'ambiance ne nous a pas convaincu, on a stop pour le moment, mais j'ai vu quelques guildes fr sur place par contre au besoin.
Wed 29 Aug 2018 9:13 AM by Algarakai
L ambiance n est pas printaniere dans le vert royaume?
qu est ce qui vous a poussé a partir?
Sinon t a des noms de guildes là bas?
désolé pour toutes ces questions
Wed 29 Aug 2018 9:31 AM by platydoras
De français, j'ai croisé beaucoup de "Le Bayern de Monique" "La Confrérie Palourde", sûrement d'autres mais je ne sais pas si elles sont fr ou non lol


La communauté en général ne m'a pas branché, je recherchais un truc que je ne retrouverais plus je pense, bref, à chacun de se faire sa propre opinion, je testerais peut être plus tard, j'suis pas certain, j'ai commencé ailleurs voir.


Bonne chasse dans les vertes contrées
Thu 30 Aug 2018 7:36 AM by Algarakai
Je comprend ce que tu veux dire, j ai commencé le jeu un peu avant la sortie de SI sur Hib Orcanie

Ca n avait rien à voir question ambiance

que veux tu, les choses changent…

mais merci pour tes infos
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics