Comment se connecter

Started 7 Jan 2019
by Osaocaba
in Français
Bonjour, j'ai suivi la procédure pour pourvoir se connecter, mais j'ai un message qui me dit que le compte ou le mot de passe est invalide, que dois-je faire ?
Mon 7 Jan 2019 7:03 PM by Malliah
Bonjour,

Je pense que la procédure que tu as suivie est bonne. Il faut valider ton inscription via le mail que tu reçois, mais tu auras ce message sur le lanceur de jeu car le jeu est actuellement fermé au public.
Mon 7 Jan 2019 7:08 PM by Osaocaba
Merci de ta réponse, mais enfaite j'essaie de lancer le launcher de phoenix, mais celui-ci ne s'ouvre pas. Je suppose que c'est parce que le serveur est fermé du coup ?
Mon 7 Jan 2019 7:13 PM by Malliah
Osaocaba wrote:
Mon 7 Jan 2019 7:08 PM
Merci de ta réponse, mais enfaite j'essaie de lancer le launcher de phoenix, mais celui-ci ne s'ouvre pas. Je suppose que c'est parce que le serveur est fermé du coup ?

Non, chez moi le lanceur fonctionne tout à fait, je peux rentrer mon login et mot de passe.
Tu as bien installé tout dans l'ordre ?

Télécharge le client daoc.
Lance le, laisse le se patcher.
Télécharge le lanceur Phoenix, et place son contenu dans ton répertoire DAOC.
Lance DAOC mais en utilisant le lanceur Phoenix.
Mon 7 Jan 2019 7:19 PM by Osaocaba
C'est tout bon, j'ai retiré le premier, retélécharger et mis un tout beau tout neuf. Mais on est bien d'accord que pour se log (oui j'ai bien compris que le serveur est close), c'est juste une barre avec le compte et le mdp ?

Désolé de toute ces questions, dur dur pour les nouveaux
Mon 7 Jan 2019 7:35 PM by Malliah
Oui, exactement, cela te fera pop une petite barre.

A bientôt en jeu
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics