Cherche joueurs pour petit com ou 8 en RVR

Started 23 Jul 2021
by Alzak
in Français
Bonjour,

Je suis un vieux (pas que joueur), et je recherche des joueurs pour former un petit com, voire un groupe de 8 RVR si beaucoup de joueurs intéressés, de manière occasionnelle mais régulière.
Par le passé, j'avais un sorcier 11L sur ywain toujours dans la guilde les Dragons du Cormyr.

Actuellement, nous sommes 3 hero (ami irl mais quasi débutant en rvr (seulement quartz pour le moment) et les mmo en général aussi, et un ami de guilde expérimenté qui pourrait jouer valewalker ou mago.
De mon côté, je peux jouer par ordre de préférence Blademaster (6L4)>Warden(4L+)>Bard(4L)>Enchanter(6L4)

Bien entendu l'objectif est de s'amuser sans se prendre la tête, et de progresser ensemble (automatismes entre joueurs), donc bonne humeur de mise, patience envers le(s) débutant(s) et râlage à proscrire

Pour le royaume A définir ensemble, et les horaires
Mardi et jeudi de 21h à 23h à partir de Septembre.
Nous créerons un discord dédié.
Si intéressé Répondez-moi en mp sur le forum, ou sur discord (Alzak) ou in Game sur hib Alzak de la guilde les Dragons du Cormyr (mais je serai souvent absent en août).

A+
Alzak
Wed 28 Jul 2021 4:30 AM by Alzak
Bonjour,

Le serveur Phoenix partant à la retraite, nous commencerons certainement cette aventure par une phase xp/stuff sur un nouveau serveur ATLAS, ou autre à définir ensemble dès que possible à partir de septembre. Si vous êtes intéressés par ce futur projet, envoyez moi un message privé, nous sommes 5/8 pour le moment et on partirait donc sur un full group hib ou pourquoi pas un autre royaume du coup à définir ensemble
En conclusion: un Perso dédié les mardi et jeudi soirs, du moins pendant la phase d'xp pour évoluer ensemble, puis rvr dès que possible.
Rappel Objectif : s'amuser sans stress mais en progressant ensemble

A bientôt,
Alzak
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics