Alb recherche joueurs pour team fixe/semi fixe.

Started 21 Jul 2020
by Sourire
in Français
Hello!

Voici le projet dans les grandes lignes.
-création d'une team fixe/semi fixe sur alb
-2/3/4 rdv par semaine, avec un temps de jeu d'au moins 3/4h
-la compo est à discuter entre nous (full mage/hybride/full tank)
-roaming 8vs8/pull de BG/défense tower
-bonne ambiance requise
-un minimum de connaissance sur le jeu et de son personnage
-pas de création de guilde, vous pouvez garder la votre sans soucis

Marre d'attendre au TP et pas être groupé?
Pour en discuter, /send Sourires IG ou ici sur discord: https://discord.gg/S2BxAM

Au plaisir de faire votre connaissance les p'tits potes!
Thu 23 Jul 2020 5:25 PM by Pexitron
Salut, je suis intéressé aussi. Actuellement je suis pas vieux sur Phoenix , car j'ai découvert ce serveur y'a pas longtemps, après avoir jouer 1 ans sur Return of Reckoning on m'a dit que l'aventure DAOC repartait de plus belle.
J'ai jouer 11 années sur les serveur Off. Carnac Alb pendant 2 ans + puis Orcarnarc avec Mid Broc en même temps, ensuite jusqu'à Kattraeth plusieurs années jusqu'à ce que je fasse comme tous le monde : Aller sur Warhammer Online et y rester pendant 4 ans. Puis j'ai jouer a Ywain pendant 3 ans beaucoup sur Hib. Et apres go SWTOR etc...

J'ai a partir D'Orcarnac Alb et Mid Broc jouer quasiement tous le temps en TF ou pick-up deluxe. Même sur Warhammer. J'ai presque tous le temps été hybride/main CC ou Healer, des fois autres choses quand quelqu'un voulait bien me remplacé pour que je me fasse plaisirs (jouer Sorcier/healer/Bard/Clerc 75% du temps, au bout d'un moment besoin de prendre l'air). J'ai pas mal joué aussi Méno, Cabalist, Warlock(les 2 premières années de Catacomb),Paladin guard bot en compo mage et Faucheur. Voilà en 11 ans on a le temps de tester pas mal de trucs.

Pour le moment j'ai une Sorcière 47, un Clerc que je monte en même temps et un autre vu que je suis seul pour le moment + un Healer 46 sur Mid. Je suis ouvert a toutes discussions, vu que je vais pas faire un CV^^. Ah oui et J'ai 42 ans.
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics