Connexion impossible au jeux

Started 28 Oct 2020
by Elorys
in Français
Coucou

voilà tout est dans le titre je parviens pas à me connecter au jeux.. le chargement se fait et proche de la fin il me dis presse esc for quit the game..

j'ai installer daoc avec le step 1 puis récup le launcher en step 2 mais ca marche pas...

Il me dis que la version du jeux est en 1.127B

Quelqu'un aurais une idée ?
Wed 28 Oct 2020 1:45 PM by Uthred
1. open your phoenix daoc folder
2. click the phoenixfixer.exe in that folder
3. click the "downgrade" button
4. start the phoenix launcher again
Wed 28 Oct 2020 5:41 PM by Anaris
Tu dois aller dans ton fichier EA/Daoc. Sur l'un des liens de Phœnix présents (Phoenix_patcher ou fixer de mémoire) tu dois cliquer sur le lien "Downgrade" cela mettra ton jeu à jour pour la version Phœnix. Car de base, ton jeu se met à jour pour la version officielle quand tu le réinstalles.

Si jamais :

https://forums.jeuxonline.info/sujet/1384332-2/faq-phoenix
Thu 18 Feb 2021 7:12 PM by aslel
Hello, même souci "hit escape to quit game" en fin de chargement,
j'ai bien lu les consignes, mais lorsque j'ai lancé phoenixfixer.exe, au bout de quelques secondes j'ai un message "phoenixfixer a cessé de fonctionner" donc le downgrade ne se fait pas...
une idée?
Thu 18 Feb 2021 7:14 PM by Romeo
Moi j'ai eu le même soucis, réglé dans la minute par le downgrade
Thu 18 Feb 2021 7:18 PM by aslel
certes, mais le problème que je rencontre c'est que le downgrade ne se fait pas puisque le phoenixfixer cesse de fonctionner pendant ce downgrade ( et fatalement il n'est pas complet) !!!

en fouillant j'ai trouvé la solution ( en anglais) donc je la traduit ici pour les joueurs francophones qui rencontrent le même problème:
il faut lancer phoenixfixer.exe en tant qu'administrateur (clic droit sur phoenixfixer.exe et "Exécuter en tant qu'administrateur"
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics