[Recrutement] Guilde FR SPQR Invictus ouvre ses portes.

Started 8 Sep 2020
by Imanech
in Français
Bonsoir à tous.

Ce soir une nouvelle guilde FR vient de se monter sur Hibernia.

Nous souhaitons apporter un petit projet, pour rassembler des vétérans du jeu, voir des nouveaux joueurs, afin de reprendre le jeu tranquillement sans prise de tête, toute en trouvant une communauté avec qui jouer et avoir une aventure humaine, hors du commun car daoc reste pour moi une des meilleurs communauté au niveau des mmos.

SI vous décidez de nous rejoindre alors vous savez que chez nous, le jeu est un divertissement, chacun avance à son rythme, vocal pas de vocal, chacun est libre, PvE, PvP, RvR Groupe fufu, idem on fera en sorte de proposer toute sorte d'activité pour que chacun trouve son compte et qui est une entraide mutuelle pour le leveling, la farm des pos, le stuff etc. Nous rejoindrons le plus possible les BG de la faction afin de soutenir le royaume et participer aux prise défense de chateau. Nous ne visons pas le coté élitiste du jeu être les meilleurs, mais nous visons le coté conviviale et de passer de bonne soirée, aussi bien dans l'honneur de la victoire que dans la cruelle défaite. Mais nous deviendrons meilleur ensemble. La vie IRL passe avant toute chose, et tu n'as pas à avoir honte ou te justifier si tu ne peu pas te connecter, le travail, la famille, les gosses qui chiales, sont t'es priorités nous le comprenons très bien... Il est loin le temps de notre fougueuse jeunesse à passer un week end entier à ce battre comme des chiens affamés sur cette zf. Afin de pouvoir ronger comme un os les reliques alb ou mid

Nous souhaitons toutefois organisé notre projet ensemble, et proposer plusieurs sorties dans la semaine autour du PvE Et du RvR.

Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par MP ici ou en jeu sous le pseudo Imanech, ou bien mon second qui répond au pseudo VOP. Nous serons heureux de vous accueillir dans la guilde. Ou de vous renseigner
vous pouvez aussi ajouter imanech#1263 sur discord.

Nous sommes des anciens joueurs de DAOC et c'est avec grand plaisir que nous recommençons notre aventure auprès du royaume d'Hibernia.

Pour nous rejoindre il vous faudra de l'humour, vouloir jouer pour le plaisir, et être bien conscient que cette guilde sera composé de tout profils de joueur, les insultes, les comportements négatifs ainsi que tout ce qui peu nuire à la communauté est interdit. Enfin bon vous êtes assez grand, pour savoir comment bien vous comporter avec autrui.

n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

Imanech
GM SPQR Invictus
Sun 27 Sep 2020 11:32 AM by Imanech
Bonjour à tous,

cela fait maintenant presque trois semaines que SPQR est lancé sur le royaume d'Hibernia et nous nous portons assez bien, des membres sont connecté à toute heure du jour et de la nuit. Nous tournons à une dizaine de connecté en heure de pointe. Chacun évolue à son rythme sans prise de tête. Nous proposons de plus en plus le soir de sortie RvR avec les différents lead BG et des sorties farm et xp le reste du temps. Nous alternons les buffs xp et rp tout les jours, l'ambiance est bonne enfant alors n'hésitez pas à rejoindre la communauté FR

SI vous aussi donc souhaitez rejoindre une petite structure sans grande prétention juste le fun du jeu vous êtes les bienvenues vous pouvez me contacter directement en jeu

Imanech,Imaneck,Imaheal enfin ima et sa sera moi :p ou bien Kokonuts whatislove et vopy

Vous pouvez également m'ajouter sur discord Imanech#1263.

Bonne continuations à vous et à bientôt in game

Imanech
Mon 28 Sep 2020 5:38 AM by marsl
Intéressé ! Mon pseudo est "Pousson" je suis Druide niveau 10, je viens tout juste de commencer. J'ai une expérience de jeu de 1 an sur YS Midgard, il y a 10 ans environ. Noob en RvR cela dit (à l'époque j'étais focus sur le pve uniquement). Je te contact sur Discord ou IG
Mon 12 Oct 2020 8:24 AM by Scope
Bonjour à tous,

N'hésitez pas à venir vous joindre à nous !
Ce que nous faisons ?
Durant la semaine, plusieurs sorties s'offre à vous : PvE (DS - Galla - Pex etc ...) ou bien RvR-BG.

Notre leader tient un agenda à jour au quotidien en fonction des disponibilités de chacun.

Bonne ambiance, pas de prise de tête : Nous sommes ici pour le FUN ! (et le "beau jouage" par moment ^^).

Pour les nouveaux sur le serveur, ou DAoC : N'hésitez pas ! On vous aidera. Si l'XP vous fait peur, j'ai un Animist et Druid 50 - Je vous prend avec moi dans un groupe FINs, et en 2jours vous êtes level max !

Enjoy !

Scope
Officier SPQR Invictus
Wed 28 Oct 2020 8:03 PM by Scope
** UP ** Nous recrutons toujours.

Scope
Officier SPQR Invictus
Fri 6 Nov 2020 4:26 PM by Imanech
Bonjour à tous

Bientôt deux mois que nous sommes arrivés sur le serveur, et la communauté SPQR Invictus fait sa place tranquillement sur le serveur. Nous organisons des sorties RvR/PvE quasiment chaque soir de la semaine, nous faisons quotidiennement du DS et nous accueillons encore des nouveaux joueurs Francophone dans la guilde.
Nous n'avons pas changés nos habitudes, nous recherchons toujours des personnes matures, et courtoise pour rejoindre nos rangs. Que vous soyez un vétérans sur le retour, ou un jeune joueur ayant rejoins le serveur vous pouvez nous contacter IG en tapant /who SPQR demander à parler à un officier (ima,koko;khaeran,sckopy,astras) ou bien via discord : imanech#1263 n'hésitez pas à m'ajouter en ami.

Notre guilde est exclusivement présente sur Hibernia, nous participons régulièrement aux bg de la faction, et nous poursuivrons à jouer en communauté hibernienne ! Actuellement nous avons une présence du matin à la nuit très tard, donc vous ne serez jamais vraiment seul avec nous !

Si vous avez une questions n'hésitez pas à nous contacter directement. Les longues soirées d'hiver arrive alors n'hésitez pas à faire le pas commencer ou reprendre le jeu et rejoindre une guilde qui vous ressemble !

Imanech
GM SPQR Invictus
Tue 17 Nov 2020 8:19 AM by marzzz
Bonjour,

quels sont les créneaux où vous faites des sorties PVE en semaine et en week end ?
Je demande car je vis dans le Pacifique mais je peux m'adapter jusqu'à une certaine limite.
Tue 17 Nov 2020 5:14 PM by Imanech
Bonsoir Marzzz;

Alors généralement les sorties guildes sont annoncés le dimanche pour la semaine, les sorties RvR/PvE se déroule en prime time en France c'est à dire de 21h00 à minuit dans la majorité des cas ensuite elle se poursuive certaines fois jusqu'à 4-5 heure avec les membres connectés et nous avons aussi des sorties à 14h00 qui sont faite de façon plus ou moins imprévus. Actuellement nous avons une bonne base de joueurs et nous avons plus ou moins du monde à toute heure du jours et de la nuit. Donc tu trouveras sans problème à t'occuper que sa soit en sortie prévus guilde ou en sortie improvisé
Fri 20 Nov 2020 12:38 AM by Algarakai
Bonjour, j ai commencé mon Warden sur Phoenix, j"ai pas mal d experience du jeu
Vous recrutez à partir de quel level?
Sat 21 Nov 2020 11:58 AM by Imanech
Algarakai wrote:
Fri 20 Nov 2020 12:38 AM
Bonjour, j ai commencé mon Warden sur Phoenix, j"ai pas mal d experience du jeu
Vous recrutez à partir de quel level?

Bonjour désolé de la réponse tardive.

Oui pas de soucis comme dit, nous sommes guilde communautaire ou toutes personne sérieuse sympas qui souhaite évoluer dans le jeu à son rythme est le bienvenue.

hésite pas à me contacter en jeu /who ima ou un Membre spqr pour avoir un officier

Bienvenue sur phoenix hibernia
Mon 28 Dec 2020 12:32 PM by Imanech
Bonjour à tous,

MAJ du poste de recrutement, voilà maintenant une petite semaine que nous avons fait une RS sur alb, et nous jouons maintenant sur ce royaume. Si vous souhaitez toujours nous rejoindre, vous serez alors les bienvenues sur Albion. LA guilde s'orientera d'avantage sur le RvR/PvP que sur hib ou nous proposerons des sorties tout les soirs et les aprèms. Si vous souhaitez RS ou rejoindre, profitez certains de nos membres sont encore en phase de leveling et vous aurez plus facilement accès a des groupes de pex.

LA guilde albionaise se nomme SPQR n'hésitez pas à nous contacter IG pour plus d'informations et pour recevoir une éventuel invitation en guilde.

Je vous souhaite à tous de très bonne fêtes de fin d'année !

Imanech.
GM SPQR
Wed 30 Dec 2020 7:27 PM by TheFHL
Bonjour à vous,

Je découvre DAoC, et je me prépare à partir à l'aventure sur les terres de ce royaume.
J'ai cru comprendre que vous jouez dans le royaume d'Albion depuis quelques jours ?

Vous pourrez me joindre sur le forum ou via discord FHL#7422

Bonne soirée à vous.
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics