Cherche un bienfaiteur

Started 2 Aug 2020
by Kellemvor
in Français
Bonjour,

Après confinement et télétravail imposé pour les 50 prochaines années , j'ai décidé de revenir sur Daoc après mes exploits de 2001 à 2010 sur Ys/Alb (Pandemonium) (j'étais déjà maso à l'époque).
Et bien sur j'ai voulu faire comme dans le temps, 2 comptes pour faciliter la vie, et comme je n'avais pas lu la charte j'ai pris le tarif de base, 3 jours de ban.
Comme un bon français je n'ai pas toujours pas lu la charte et j'ai créé un autre compte pour avoir ma dose pendant les 3 jours.

Après les 3 jours je reprend mon compte principale avec tous mes persos plein de PP et d'avenir. 1 mois après je prend le permaban, bon j'avoue j'ai lu la charte après ça et forcément j'ai vu la lumière.

Mon erreur principale c'est de na pas avoir assez noué de contact avec ma communauté française, du coup à part les rencontre de circonstance je n'ai pas de friendlist réelle.

Je cherche donc une âme charitable qui aurait une confiance pratiquement aveugle pour être mon "probation officer" afin que j'expie mes pêchers.
Bien sur je suis prêt à tout pour revenir...Discuté sur discorde et prouver ma bonne foi (pour les trucs en nature faut voir )

D'avance merci pour vos réponses, même si c'est pour me dire que je suis abruti...(à juste titre) ops:

Kelemvor
This topic is locked and you can't reply.

Return to Français or the latest topics